La femme de Will Smith est revenue sur le fâcheux incident qui a eu lieu le 27 mars 2022 lors des Oscars. Dans un accès de colère, son époux Will Smith avait administré une gifle au présentateur Chris Rock. L’affaire a fait grand bruit et ruiné une bonne partie de la popularité de Will Smith. Il est d’ailleurs banni des Oscars pour plusieurs années. Jada Pinkett dont il s’était moqué souhaite que les deux hommes fassent la paix.
Dans son émission The Red Table Talk, la femme de Will Smith, Jada Pinkett a émis le vœu de voir les deux acteurs faire la paix et enterrer définitivement l’incident mondial qui a eu lieu lors de la soirée des Oscars 2022. Jada Pinkett animait une émission sur l’alopécie, la maladie dont elle souffre et qui a été l’objet de la blague qui a irrité Will Smith. En direct, Jada Pinkett Smith a évoqué l’affaire.
« Maintenant, à propos de la soirée des Oscars… Mon espoir le plus profond est que ces deux hommes intelligents et capables aient l’occasion de guérir, d’en parler et de se réconcilier. Avec l’état du monde aujourd’hui, nous avons besoin de ces deux-là, et nous avons besoin de tout le monde plus que jamais. Jusque-là, Will et moi continuons à faire ce que nous avons fait au cours des 28 dernières années, et c’est continuer à comprendre cette chose appelée la vie ensemble. Merci d’avoir écouté », a déclaré Jada Pinkett.
La réaction surprenante de Will Smith a avait provoqué un tollé mondial dans le monde du cinéma. Certains l’ont descendu en flammes quand d’autres ont pris sa défense. L’acteur lui-même avait reconnu avoir été excessif dans son attitude. Voulant défendre l’honneur de sa femme, il y est allé un peu trop fort. Will Smith a présenté ses excuses depuis. Jada Pinkett et lui avaient vu leur vie exposée sur les réseaux sociaux.
L’article Oscars 2022/ Jada, la femme de Will Smith, demande une réconciliation avec Chris Rock est apparu en premier sur AfrikMag.