Un acteur de Nollywood, Prince Emma Buchi, aurait été assassiné par son assistant personnel appelé Sunny, à Asaba, dans l’État du Delta, Nigeria.

Selon une internaute qui a annoncé la nouvelle sur internet, le suspect après l’ignoble acte a pris les propriétés de l’acteur et s’est enfuit .

Le corps en décomposition du défunt a été retrouvé dans son appartement quelques jours après sa mort par des voisins et des membres de sa famille.

Une amie du défunt identifiée comme étant Lucy Rich a écrit sur Facebook :

« Quelle vie. Quelqu’un avec qui vous avez dîné hier pourrait simplement vous quitter le lendemain comme ce type. Mon ami que j’ai vu il y a 2 semaines, je viens d’apprendre qu’il est mort il y a 3 jours et que son corps a été retrouvé aujourd’hui dans son appartement à Asaba. Ses propriétés ont disparu et il était enfermé à l’intérieur. Bonne nuit Prince Emma Buchi. »

Le commandement de la police de l’État du Delta a confirmé le meurtre de l’acteur mais n’a pas donné plus de détails concernant les circonstances de l’assassinat. 

Le Porte-parole de la police du Delta, DSP Bright Edafe, qui a confirmé l’incident le mardi 12 juillet a dit qu’il s’agit d’une affaire de meurtre.  « L’incident est confirmé et il est confirmé qu’il s’agit d’une affaire de meurtre. Mais nous ne pouvons pas dire qui était derrière cela pour l’instant. Nous enquêtons sur l’affaire.« 

Le dernier post Facebook du défunt remonte au 6 juillet 2022. Le mois dernier, précisément le 21 juin, il avait partagé des photos de lui dans un lieu de tournage avec l’acteur Yul Edochie.

L’article Un acteur de Nollywood aurait été assassiné par son assistant personnel est apparu en premier sur AfrikMag.