Le leader du PASTEF est mal-en-point. Selon El Malick NDIAYE, secrétaire national à la communication de la formation politique, « Ousmane SONKO est admis au service de réanimation de l’Hôpital Principal de Dakar». A l’en croire, le maire de Ziguinchor a eu un malaise ce mercredi.El Malick NDIAYE de rappeler, sur son compte Twitter, que « Ousmane SONKO dans sa résistance face à l’injustice et l’arbitraire est, ce jeudi 17 août 2023, à son 19ème jour de la grève de la faim
Le leader du PASTEF est mal-en-point. Selon El Malick NDIAYE, secrétaire national à la communication de la formation politique, « Ousmane SONKO est admis au service de réanimation de l’Hôpital Principal de Dakar». A l’en croire, le maire de Ziguinchor a eu un malaise ce mercredi.
El Malick NDIAYE de rappeler, sur son compte Twitter, que « Ousmane SONKO dans sa résistance face à l’injustice et l’arbitraire est, ce jeudi 17 août 2023, à son 19ème jour de la grève de la faim que lui impose de mener le régime dictatorial de Macky SALL ».
Selon le chargé de communication de PASTEF, « le Président Macky SALL, son ministre de la justice, son ministre de l’intérieur et tous les acteurs de cette persécution inhumaine, qui a fini par mettre la vie du chef de l’opposition en danger, seront tenus entièrement responsables de tout ce qui adviendra ».