Accueilli en grande pompe à Al Hilal où il est arrivé en provenance du PSG, l’attaquant brésilien, Neymar, ne pourra pas être aligné « pour le moment », pour cause de … blessure.

En effet, Neymar, 31 ans, pour lequel le club saoudien a dû verser la bagatelle de près de 100 millions d’euros (bonus compris) ne pourra pas effecteur ses débuts étant arrivé avec une blessure.

« Neymar peut tout faire, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, je n’en doute pas, quand il est en condition physique. Il est arrivé avec une petite blessure, il ne peut pas encore s’entraîner avec l’équipe. Je ne sais pas quand il pourra jouer », a expliqué son coach Jorge Jesus en conférence de presse.

Mais en dépit de cette blessure, Neymar a été convoqué par le Brésil, pour le prochain rassemblement qui aura lieu début septembre, une décision que Jesus semble contester.

« Je ne sais pas pourquoi le Brésil l’a appelé, il est blessé. Peut-être vont-ils le forcer à aller au Brésil ? Il ne jouera pas parce qu’il ne peut pas jouer. Il ne peut déjà pas s’entraîner. Il doit se remettre musculairement pour commencer à jouer », a-t-il soutenu

Pour rappel, pendant les six années passées au PSG, on a beaucoup reproché à Neyma ses blessures. Il a manqué un nombre très important de matches en France, et cela pourrait bien être la même chose en Arabie saoudite.

Al-Hilal: A peine arrivé, Neymar déjà blessé (msn.com)