La mission de facilitation sociale du Projet de relèvement d’urgence et de résilience à Saint-Louis (SERRP) a organisé un dialogue communautaire sur l’émigration clandestine dans le but de sensibiliser les jeunes aux dangers de ce phénomène.

Ce dialogue communautaire s’est tenu, mardi, dans le cadre de la mise en œuvre des activités d’IEC (Information-éducation-communication) du SERRP.

‘’Aujourd’hui, nous avons organisé un dialogue communautaire sur l’émigration clandestine pour sensibiliser les jeunes sur les dangers de ce fléau, mais également pour leur proposer des pistes d’opportunités que le projet a mises en place, notamment sur le volet socio-économique et d’investissement communautaire‘’, a déclaré Aïda Diaw Ndoye.

Socio-économiste au cabinet Malick Sow et associés (MSA), Mme Ndoye s’entretenait avec des journalistes en marge de ce dialogue communautaire organisé sur le site de relogement définitif de Diougop…

SENEGAL-SOCIETE / Saint-Louis : un dialogue communautaire pour sensibiliser les jeunes aux dangers de l’émigration clandestine (msn.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici