Le match entre le Paris Saint-Germain et Gérone dans le cadre des phases éliminatoires de la Ligue des Champions n’a pas été de tout repos pour Achraf Hakimi et ses coéquipier. Malgré la victoire, l’international marocain a reconnu la difficulté de cette rencontre.
Le PSG a été « patient » pour vaincre Gérone (1-0) en toute fin de match, mercredi pour son premier match de Ligue des champions, selon Achraf Hakimi qui s’est exprimé en zone mixe.
« C’était un match difficile, Gérone a très bien joué, nous a parfois confisqué le ballon, nous a bien pressés mais on a été patients, c’était un peu frustrant de ne pas marquer », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « On a pris de bonnes décisions à la fin et on s’est créé beaucoup d’occasions, avant le but contre son camp du gardien de Gérone ».
Concernant son double positionnement, le Lion de l’Atlas s’est dit satisfait de son travail, prêt à jouer à n’importe quel poste, si son coach Luis Enrique lui demandait.
« Je fais ce que le coach me demande. S’il y’a besoin de créer l’espace je le fais. Besoin de jouer au milieu, je le fais. Je suis un joueur qui joue pour l’équipe. Je suis content de mon travail », a-t-il conclu.
LdC : Achraf Hakimi, satisfait de sa prestation, loue la patience du PSG (msn.com)