Le personnel et quelques patients de l’hôpital Laquintinie ont accueilli leur désormais ancien directeur général dans l’euphorie le lendemain de sa nomination à l’hôpital général de Yaoundé.
Noël Emmanuel Essomba est depuis le 25 novembre dernier, nommé directeur général de l’hôpital général de Yaoundé. Au lendemain de sa nomination par le président de la République, le personnel de l’hôpital Laquintinie ainsi que les membres de l’équipe de direction ont rendu hommage à leur patron direct. Massés dans l’enceinte de la formation sanitaire, fleurs et palmes à la main, ils ont tenu à féliciter leur manager pour sa promotion et le remercier pour l’œuvre accomplie à Laquintinie. Devant cette foule de personnels en liesse, le nouveau directeur général de l’hôpital général de Yaoundé a dit ses mots de reconnaissance.
« Merci à tous, merci encore à tous. Parce que ce que nous vivons aujourd’hui ne m’appartient pas, mais appartient à tout le personnel de l’hôpital Laquintinie (…) Merci parce que votre accompagnement fait en sorte que la très haute hiérarchie, monsieur le Président de la République puisse savoir que les choses se font à l’Hôpital Laquintinie ». En remerciant le chef de l’Etat pour sa confiance et le ministre de la Santé publique qui veille sur l’hôpital, Noël Emmanuel Essomba ambitionne déjà de réussir sa mission. Le président de la République « a bien voulu qu’après l’hôpital Laquintinie, nous apportions notre expertise ailleurs. Je sais que grâce à vos prières, on réussira cette mission », a assuré le promu.
Cet article Cameroun : l’hôpital Laquintinie rend un vibrant hommage à Noël Emmanuel Essomba est apparu en premier sur Journalducameroun.com.