Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont été accrochés par l’équipe de la Serra Leone (2-2), ce dimanche 16 janvier 2022 au stade omnisport de Douala au Cameroun pour le compte de leur deuxième match de poule.
Les pachydermes qui menaient dès la 26 ème minutes grâce à un but signé Sébastien Haller ont été rattrapés par leur adversaire, en seconde période, sur un but bien servi à Musa qui n’a pas fait cadeau au portier ivoirien, Badra.
La seconde partie bien dominée par les Éléphants, ces derniers ont été récompensés par un but de Nicolas Pépé. Trop confiant les Eléphants footballeurs se font rattraper au score par un second but dans les arrêts de jeu par Kamara sur une grosse bourde du gardien de but Badra.
Alors qu’ils tenaient le billet pour les 8e de finale, en cas de victoire cet après-midi, les Eléphants vont encore attendre la dernière journée où ils affronteront l’Algérie, champion en titre. Les Fennecs avaient été également tenus en échec (1-1) lors de leur premier contre la Sierra Leone. (abidjan.net)