Les journées nationales de concertation, organisées par le Ministère de la Promotion féminine, de l’Enfance et des Personnes vulnérables, a pris fin ce samedi 20 avril 2024, à Conakry. Elles se sont tenues autour du thème « au-delà des préjugés, le social au service du développement ». La cérémonie de clôture a connu la présence de certains membres du gouvernement, de représentants du Conseil national de transition (CNT), a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Pendant trois (3) jours, sept (7) panels ont eu lieu avec tous les acteurs impliqués dans ce secteur en vue de susciter l’émergence d’idées favorables à l’amélioration des prestations du Ministère de la Promotion féminine au profit de ses cibles, apprend-on.

C’est dans ce cadre que le Directeur national de l’enfance, Akoï Guilavogui, a donné la primeur des 10 résolutions de ces journées de concertation…

Conakry : les 10 résolutions pour l’atteinte des objectifs du Ministère de la Promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables (msn.com)